jeudi 15 décembre 2011

... fait de la pâte à sel

Mmmhhh ! Alors récapitulons ! Je suis mauvaise en :
- sapin de noyël (si si vous pouvez le dire, je le sais ^^)
- aquarelle (c'est super cro dur ! si un jour je la finis et que j'ose, je vous la montrerai... euh je parle toujours de l'aquarelle, hein !)
- (et nouveauté du jour) en pâte à sel, bon ben je vous montre, c'est le but de ce post mais âmes artistiques s'abstenir, cela pourrait entraîner des dommages irréversibles sur votre rétine ! A vos risques et périls !


Bon à la base je voulais faire quelque chose de plus design que la pâte à sel habituelle avec les bonhommes, les paniers, etc... (parce que le kitsch ça je sais faire et je m'en sors super bien, la preuve !). Mais là c'est franchement mauvais ! lol Peut-être aussi que je veux faire les choses trop vite pour pouvoir vous les montrer et tenir mon challenge d'un post par jour (wouah c't'excuse bidon, elle veux nous faire porter le chapeau maintenant ! ^^).
Ben en tout cas, c'est pas demain que je vais monter mon auto-entreprise de vente de produit fait main ! lol

A l'origine, je m'étais inspirée de ça : http://labasdanslherbe.canalblog.com/ (bien pâle copie en effet)


Ah tiens je pourrais dire que c'est le Choupi qui l'a fait, du coup elle passerait pour un génie ! Mmmhhh... à creuser...

Du coup, je vais m'en tenir à l'acrylique, j'avais bien réussi pour une première et le résultat n'était pas trop dégeu (pour ceux qui ne l'avaient pas encore vu, je les rassure c'est une copie, car je ne sais toujours pas dessiner !^^).



4 commentaires:

  1. Tu es une vraie artiste! Continue comme ca! xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est ma pâte à sel qui t'a tapé dans l'oeil hein ?! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ma première fan ! ;-)
    Si je vends je te ferai des prix d'amis ;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...