vendredi 16 décembre 2011

... réalisé les étiquettes des cadeaux de Noyël

Atelier récréatif en cette journée pluvieuse et venteuse ! Et atelier récup' !
J'ai découpé les publicités de noël des supermarchés pour avoir des formes, couleurs et thèmes divers.
J'ai une étiquette de base sur papier cartonné.

Voici mes 6 premières créations :



Mon préféré est celui en haut à droite. Malheureusement les graphistes de supermarchés n'ont pas souvent utlisé ce genre de couleurs pour noël. Tanpis. (Sinon faut dire aussi que j'ai une véritable passion pour le kitch !!! ^^)

PS : Pas de nouvelles créations normalement avant mercredi car ma belle-soeur et ses enfants devraient venir pour 3 jours (si le temps le permet). A moins que je ne fasse des ateliers avec eux. On verra... @+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...