jeudi 8 décembre 2011

...réalisé mon livre-photo sur Djerba

Ca dépote ! Oui mais avec Noël, les imprimeurs sont un peu charette (carte de voeux, calendrier, etc...). Je voudrais au moins en boucler 3 pour la fin de la semaine ! ;-) Ca va être chaud ! Bon en même temps j'en ai déjà 2 ! Ne restera plus que le Mexique, j'ai fini les scan mais je sens que les retouches photo vont prendre un temps fou ! En fait 2 livre-photo, ça va, 3 bonjour les dégâts ! Ca fait un peu trop d'un coup ! ^^

Cette fois c'est en format 21x21 cm mais toujours avec couverture rigide et 100% personnalisable. C'est un parti pris depuis que j'ai commencé les livres-photos. Je fais du 28x21 (ça dépend les fournisseurs mais à 1 cm près ça reste équivalent) pour les grandes vacances 1-2 semaines et un petit en 21x21 pour les week-end 2-4 jours. Ensuite j'ai encore un format en-dessous (15x20) pour les journées ou événements exceptionnels.

Donc voici quelques extraits de notre week-end à Djerba, 4 jours intenses. C'était génial ! (oui j'utilise beaucoup ce mot, c'est l'équivalent du "great" de Paris Hilton dans the simple life ^^, je l'ai gardé depuis).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...