mercredi 11 janvier 2012

... vu The Bad Teacher

avec Cameron Diaz et Justin Timerblake.

Justin Timberlake était tellement bon dans ce rôle qu'il en était presque à vomir ! (vous avez déjà baisé avec vos fringues ? le mec qui a pondu ce sénar doit être un tordu, enfin vous verrez quand vous l'verrez...).

Cameron Diaz, toujours très bonne également (au figuré aussi - je conseille la scène du car wash à tous les mâles ici présents).

Bref, c'était franchement pas mal ! Avec une méchante qui retombe toujours sur ses pattes (j'avais un peu peur du genre américain où à la fin les gentils triomphent et les méchants reçoivent ce qu'ils méritent, mais là non, enfin une bouffé d'air nauséabonde, que du bonheur ! ça ressemble à la vraie vie quoi ! ^^). Parce qu'au final, que deviennent les gens pleins de bons sentiments ? Ben... dégoulinants de bons sentiments ! (logique)

On a peur aujourd'hui de dire/faire pleins de trucs tabous :
- qu'on n'a pas lu le rouge et le noir (jamais pu dépasser la 50e page, pourtant j'ai essayé mais quand c'est d'la merde...)
- qu'on a préféré touilite (c'était vachement plus sympa à lire, écrit avec le pied gauche et seulement 0,1% du cerveau mais c'était sympa)
- qu'on cache sa poitrine pour ne pas faire trop "pouf" (perso j'en ai une je la montre, pure logique, j'vais pas me teindre en brune non plus !)
- qu'on déteste le ménage (je DETESTE faire le ménage, ai du être cochonne dans une autre vie... aaaaahhhh mais c'est de là que vient mon prénom, merde c'est le karma alors ! bordel !)

Désolée c'est la révolte, j'en ai marre ! Je suis comme je suis, peut-être mieux que certains et moins bien que d'autres, mais pourquoi bordel moi je ne trouve pas de boulot ! (oui désolée ça retourne toujours à ce sujet, ça commence à me gaver moi-même). Parce que je suis franche ? Je peux toujours balancer comme les autres des gros bobards aux entretiens : mais bien sûr que je vais rester tous les soirs jusque 20h / du travail à faire à la maison ? avec plaisir ! / récurer les chiottes à l'occaz ? un honneur ! / être payer le smic pour un boulot d'ingénieur ? je donnerai ma vie pour le service public ! Moi aussi je sais mentir... mouais, pas très bien, certes, mais je peux me forcer pour un entretien.

Bref tout ça pour dire que ce film a réveillé le côté obscur en moi et m'a redonné la rage de vaincre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...