jeudi 2 février 2012

... créé mon auto-entreprise


... pour vendre mes créations sur internet.

Je me suis dit qu'il fallait commencer par cela avant d'engager des dépenses afin que tout soit clair lors des déclarations dépenses/recettes.

Bon je me doute que ça ne va pas me rapporter le smic. Mais au moins, ça permet de commencer quelque chose de concret et gratifiant (si je ne vends rien du tout, ça risque de ne pas être gratifiant, mais on verra bien ^^).

Je vais commencer par les photos et les créations graphiques. Je tente aussi le tissu mais ne maîtrise pas encore la technique.

Donc voilà, c'est fait, Lap Home Made est déclaré, j'attends le retour de la chambre des métiers. Affaire à suivre...



Mais vous pouvez déjà me retrouver sur facebook  ;-) 
ou me joindre sur mon mail dédié : laphomemade@orange.fr

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai laissé de côté pour le moment la chambre de l'artisanat demande 100€ pour t'inscrire et je perdrai mes 700€ de CAF ! ^^ Donc faudrait vraiment avoir un gros rendement du début ou avoir les reins solides

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...