jeudi 22 mars 2012

... commandé mes nouveaux rideaux

Après l'habillage des ampoules nues, voici l'habillage des fenêtres nues !  ^^

J'ai reçu un bon de 20% de réduction chez Heytens qui allait jusqu'aujourd'hui. Aïe ! Vite, vite !

Nous avions déjà acheté chez eux les rideaux du séjour : 2 paires pour les baies vitrées et 2 stores pour les fenêtres. Voici le haut du store :


Nous avons trouvé les stores modernes et pratiques, du coup on est parti sur la même finition pour les 3 chambres (vu le coût, mieux vaut étaler les dépenses ! ^^).

Le problème est le choix du tissu car "trop de choix, tue le choix !" et dieu sait que je n'arrive pas me décider facilement. Bon au final comme Choupi commencait à bien râler, je me suis décidée pour 2 échantillons à ramener à la maison. Ce problème vient également du fait qu'à part la chambre à Choupi, les 2 autres n'ont aucune déco et les meubles ne sont pas coordonnées !!! (non vous n'aurez pas de photo, c'est trop moche ! ^^).

Au final (comme d'habitude), c'est ma moitié qui tranche sinon on ne verrait jamais le bout ! ^^

Donc pour notre chambre, ce sera la même chose que le séjour, en store bateau toujours mais plus long puisqu'on a une porte fenêtre. Le lit, les tables de chevet et l'armoire sont coordonnés  en bois foncé mais le problème c'est le dressing tout moderne gris qui vient péter l'ambiance, mais bon, que faire ?

Pour la chambre d'amis, je voudrais repeindre en crème ou lin ou taupe (on verra), donc on est parti sur ce tissu là :


Et pour Choupi qui a une chambre aux murs "blanc coquille" et des dessins roses et verts, je suis tombée raide dingue de ce tissu :


Je trouve ça trop beau ! On ne voit pas bien mais le tissu est satiné gris, il y a une bande vieux rose et le rose fluo et vert fluo sont brodés par dessus avec du fil tout doux.

Je vous mettrai des photos quand tout sera installé d'ici 1 mois (arf c'est long ! ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...