vendredi 16 mars 2012

... RECU MA MACHINE A COUDRE !!!!!

Yahouh !!!!!!!!! Comme je suis trop contente ! A mois les créa ! A moi les coussins, doudous et vêtements faits maison !!!!!!!!!!!! Bon je ne vais pas pouvoir l'essayer tout de suite car j'ai de la visite ce week-end mais j'en jubile d'avance ! Je vais déjà aller me chercher 2/3 bouquins ou magazines avec des patrons simples et puis va falloir acheter du tissu aussi !

Oui ça fait beaucoup de points d'exclamation,
mais JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous la présente, ma JANOME Green 19, fraîchement arrivée ce jour :




Articles précédents :
- J'ai voulu acheter une machine à coudre
- J'ai recherché ma machine à coudre

Oui suis pas une rapide en décision, je pèse le pour et le contre, recherche, compare, vérifie, etc... Mais au final, prenant une décision en connaissance de cause, je n'ai jamais ni remord, ni regret. Si la décision s'avère mauvaise, je me dis que je ne pouvais pas décider autrement avec les éléments à ma disposition à ce moment là ! Donc je vous dirai par la suite si c'est une bonne acquisition (déjà elle est bien lourde et m'a l'air solide ! ^^).

A bientôt pour de nouvelles aventures couturiesques  ;-)


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cela doit faire au mois 3 semaine que j'hésite sur l'achat de ma première machine, est d'ailleurs j'hésite entre entre la brother 417 ou la janome green 19. Avez vous fait toute ces belle réalisation en couture avec cette machine ?
    Etes vous satisfaite dans l'ensemble ? Concernant les épaisseurs, et les poses d'appliquer n'avez vous pas eu de difficultés ? Merci, je vous serai reconnaissante de votre aide, en vous remerciant par avance Alam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très satisfaite. Les appliqués fonctionnent très bien et effectivement j'ai fait toute mes réalisations avec. Concernant les très grosses épaisseurs effectivement c'est compliqué mais j'ai vu que d'autres apprentis couturières s'équipaient de pied en teflon, je vais creuser de ce côté ^^ Pour ma part j'avais surtout peur d'être rapidement limité car il n'y a pas beaucoup de points mais au final jusqu'à présent je n'en ai utilisé que 3 ^^ Donc je pense que pour débuter, les premières année c'est parfait ;-) Je ne connais pas la brother 417, je ne peux donc pas vous éclairer par un comparatif mais j'espère vous avoir un peu aider dans votre choix. Amicalement Lapodoud

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...