vendredi 25 mai 2012

... participé à un concours de couture

Il fallait réalisé un range-pyjama sur le mode des Koinobori (signifiant « banderole de carpe » en japonais, ce sont des manches à air en forme de carpe koï) : concours Jolie Rue avec Puce qui Pique (je suis en ligne ici).

Je l'ai appelé "arc-en-ciel printanier". Choupi aime les couleurs flashy (et moi aussi) donc je suis partie sur les couleurs de l'arc-en-ciel en feutrine. J'ai ajouté des petites écailles pomme-rose pour le côté girly (il en faut toujours un peu ^^) avec des rubans roses (what else ! ^^). Le corps est dans un tissu d'ameublement ce qui permet une bonne tenue de la bête ;-) Ce poisson a opéré une évolution étonnante sur ces nageoires afin de passer inaperçu auprès de son plus grand ennemi : le filet de pêche !

Et voilou, le résultat :



Mes premiers articles en vente :

4 commentaires:

  1. Purée c'est trop joli!!!!!!!!!! J'en veux un!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta version du koi nobori qui m'a fait venir jusqu'ici et je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup le ton de tes posts et j'aime beaucoup tes créas, alors je reviendrais avec grand plaisir !!! Bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouahouh ! C'est trop gentil merci ! Ca me remonte bien mon ptit moral ! ;-) N'hésite pas à t'abonner ici ou sur hellocoton ;-) Biz à bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...