mercredi 16 mai 2012

... un nouveau doudou hibou

Après le premier hibou, voici le hibou "new generation" ! lol D'après une idée orginiale de "moi-même" ("myself" pour les intimes ^^). Bon comme d'hab des râtés mais dans l'ensemble, il est sympa, qu'en pensez-vous ?




Si ça intéresse certains d'entre vous, je pourrais faire un tuto avec le patron la semaine prochaine. Dans ce cas, laissez-moi un commentaire ci-dessous  ;-)


J'avais promis de faire 1 post par jour mais c'est justement là que Choupi a sorti une canine ! (et de 12, plus que 8 dents ! ^^). C'était un peu douloureux visiblement donc beaucoup de câlins et pas beaucoup de couture.


Comme d'hab aussi, week-end de 4 jours oblige, on repart pour la Moselle ! De retour donc lundi ^^  Bon week-end à tous les loulous  ;-)


Achetez mes premiers articles en vente :

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    le patron du hibou m'interesse fortement. J'adore les doudous fait maison :D
    Bonne continuation
    Galou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je ferais un post la semaine prochaine avec le patron et l'explication ! Repasse voir le site ou donnes-moi ton mail que je te prévienne. @+
      LapHomeMade@orange.fr

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...