lundi 4 juin 2012

... reçu mon cadeau

Suite au concours de Comme un oiseau fait son nid. Rappelez-vous, c'était en avril, Caroline avait organisé ce concours pour l'anniversaire de son blog en partenariat notamment avec Peace&Wool. Et c'est Bibi qui a gagné !!!!!!

Et bien ça y est, j'ai reçu mon cadeau !!


C'est un kit pour tricoter un foulard "Il était une belle de l'ouest" avec tout ce qu'il faut : les aiguilles, la laine, le mode d'emploi. En bonus, quelques bonbons ! (j'aime bien ces petites attentions ^^).

Déjà quand j'ai ouvert mon colis, une agréable odeur d'encens est venue chatouillée mes narines. Quelle excellente idée de parfumer le paquet ! Ensuite j'ai aperçu ce joli papier pailleté :


Super joli !

Et je suis tombée sur un sac de toile, trop beau et trop pratique, avec tous mes cadeaux à l'intérieur.


Alors merci à Comme un oiseau fait son nid pour l'organisation de son concours ainsi qu'à Peace&Wool pour leur cadeau !

Je ferai un post dès que j'aurai commencé (pas tout de suite car je pars en vacances à la fin de la semaine^^) et un autre dès que j'aurai terminé (du coup, vraiment pas tout de suite ^^ on va voir si c'est difficile ou pas, j'espère le terminer pour l'hiver ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...