mercredi 18 juillet 2012

... de belles serviettes customisées (DIY)

Ce matin je suis allée en ville (soleil oblige). Je suis passée par les galeries lafayettes et suis tombée sur des soldes sur le linge. Ca tombe bien, mes serviettes à main commencent un peu à dater ! ^^ J'en ai pris 2 : vert clair et vert foncé (oui mes toilettes sont vertes et j'y ai un mini lavabo) = 6 € (les 2).

 
Je suis tombée amoureuse aussi d'une autre serviette, magnifique colorée, très bien travaillé avec du tissu dessus mais même soldée elle restait à 13 € pièce !

 
De retour, à la maison, je me suis dit que je pourrais très bien les customiser moi-même !!! Alors (roulement de tambour ^^), les voici :
 

Et voici une idée de celles que tu peux acheter :


Alors comment faire ? Très simple, tu achètes des serviettes toutes simples en solde, comme celle-ci :


Et tu sors de ta malette magique tes chutes de tissus, que tu ne savais pas pourquoi tu les gardais et tu t'amuses ! ^^  Je suis restée dans la simplicité mais toutes les fantaisies sont permises ! ^^

Bon mercredaï ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...