lundi 30 juillet 2012

... des blogs incontournables à vous présenter

Ce week-end, nous étions en Moselle et ce matin c'était rangement, donc pas de créa pour ce début de semaine. Pour vous faire patienter, j'ai décidé de vous présenter mes "coupines" blogueuses préférées !


Dans le désordre ^^, voici :

- Ma plus vieille coupine (enfin depuis longtemps quoi mais pas ridée non plus ^^) : Aby et ses magnifiques dessins (+ sa vie en BD), elle est un peu en off là car elle se marie le 18 août !!!!! Bises ma poule ^^

- Les fleurs rebelles (fashion et orchidées mais surtout drôle et super sympa ^^, comme toutes mes coupines en fait ! ^^)

- La plus parfait et complète : L'heureuse imparfaite, vous y trouverez de tout, elle est comme moi et comme vous mais en plus, elle vous livre sa vie, ses humeurs, ses avis, ses envies, ses cousettes mais aussi fleurs / déco / beauté / jeux, bref elle est incontournable !  ;-)

Comme un oiseau fait son nid (blog déco : elle dégote des idées géniales ! ^^) et ses créas sur Oiseau voLe (ma première amie blogueuse)

- L'écharlotte (créatrice extraordinaire ! peluches, mobiles, créamiques, etc... à voir absoluement !)

- La fée tatouée (blog humeur et avis, un avis frais sur tout et surtout sur sa vie, rigolote à souhait ! ^^)

- La tête dans les étoiles (couturière mais surtout maman, maternité et couture font bon ménage comme chez moi ^^)

- Mademoiselle A (expatriée à San Francisco : sa vie, ses humeurs, ses voyages, ses envies et ses cousettes aussi ^^)

- Ma coupine maman et couturière : Mode chocolat (ses choupinettes, tenues, cousettes, bijoux bref sa vie et chaque jour !)

- Je suis Papa : la vision d'un homme sur la maternité et paternité (ça change, c'est frais/vrai)

- Petit précis de grumeautique, imaginée une maman drôle et dessinatrice : ça vous donne un dessin à se tordre de dire chaque semaine !

- Découverte dernièrement : Nadi'Art (photo et cuisine), coupine canadienne !

- la petite dernière que je viens de découvrir : Lalou and Co (blog couture avec pleins de nouveautés et d'astuces)

Voilou, j'espère que je n'ai oublié personne (car entre le rangement et Choupi qui fait ses dents, je suis un peu perdue dans ma tête ^^).

Gros bisous à tous les loulous et bonne semaine  ;-)

2 commentaires:

  1. Chouette, plusieurs nouveaux blogs à découvrir ! je "connais" l'heureuse imparfaite depuis plusieurs mois, mais pas les autres ! Merci pour les découvertes et pour les Fleurs Rebelles, c'est adorable de ta part <3
    Pendant le moi d'août je vais "tourner" un peu au ralenti pour faire pas mal de changements et avoir un blog tout bien rangé à la rentrée ;-)
    Plein de bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'adore ton style alors je le dis ;-)
      Je pense qu'on sera toutes un peu au ralenti en août, j'espère que ce sera surtout à cause du beau temps ! ^^
      Bisous à bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...