vendredi 13 juillet 2012

... mon 100e article !

Waouh ! Incroyable ! J'ai réussi à écrire 100 posts jusqu'ici ! Pas mal ! Et pour vendredi 13 en plus ! Ca va me porter chance pour la suite  ;-)

Pour le 100e, je voulais remercier tout ceux/celles qui me suivent régulièrement et plus largement ceux qui me lisent ponctuellement.

Pour le coup, on va sortir les statistiques pour voir un peu où on en est. Alors à cet instant 5899 pages ont été consulté (héhé pas mal !) avec une moyenne de 20 à 30 par jour ! (plus que satisfaisant ! ^^).

Le top 3 des articles les plus consultés :
... réalisé une poupée waldorf
13 avr. 2012,
171 Pages vues
27 avr. 2012,
170 Pages vues
28 févr. 2012,
153 Pages vues

Et quelques-unes de mes réalisations les plus chères  ;-)  (dans le désordre)

Mon premier bavoir (pas très droit mais coordonné à la blouse ^^)

Une blouse à Choupi ^^

Une sortie de bain
 
Un doudou hibou


Une pochette ange

Un mini poncho tricoté

Un rhinocéros

Une turbulette d'été

Paf le chien

Un "Trotte au chaud "

Une poupée Waldorf (simplifiée) ^^
Et j'avais oublié mon "Range-pyjama" Koï Nobori, erreur réparée ^^ :



Et voilou ! Il y en avait d'autres mais j'ai pris celles que je préférais. Et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Et vous quelle est votre préféré ? Dites-moi tout ! Vous pouvez également me lancer des défis, n'hésitez pas ! ^^

Bises à tous les loulous et bon week-end, pour nous ce sera retour en Moselle (oui encore, vous finirez bientôt par être persuader que c'est The Place To Be ^^).

6 commentaires:

  1. Je surkiffe la sortie de bain!!!!!!!!!!
    Tu peux me donner des explications pour les appliqués??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très simple tu découpes ta bestiole, tu la fixes (normalement avec du thermocollant mais moi je fais ça à l'arrache avec des épingles) et puis tu couds les contours en point bourdon je crois (c'est à dire en zig zag super serré). Et voilou ! ^^

      Supprimer
  2. C'est super sympa tout ça !!! J'aime beaucoup le range pyjama !!! Il est très original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;-)
      Tu peux trouver le patron du range-pyjama chez Puce qui pique : http://www.pucequipique.fr/eshop/category.php?id_category=79

      Supprimer
  3. Gros coup de cœur pour le range-pyjama koinobori ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil. Tu peux trouver le patron chez http://www.pucequipique.fr/eshop/category.php?id_category=79 ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...