vendredi 20 juillet 2012

... un tablier John Deere

Acheté aux soldes chez Motif personnel, ce tablier John Deere était un kit prêt à coudre. En fait, tu découpes tes éléments puis tu les assembles selon la notice ! ^^ Ca m'a fait bien rigoler car le petit neveu est fan des tracteurs John Deere (pour ceux qui n'habitent pas la campagne - je ne savais pas non plus ^^). A la base à 10€, ça me faisait cher pour la blague mais à 6€ en soldes, ça valait le coup pour faire rigoler toute la belle famille ! ^^

Le début fut un peu compliqué car les explications sont en anglais et i don't speak english (avé l'accent français ^^). Avec l'aide de Google Translate et Danijela (merci ^^), j'ai réussi à comprendre grosso modo. Une petite photo du résultat final aurait également été bien utile, notamment pour les poches. J'ai également ajouté une doublure (bordeau) car le tissu est très fin.

Voici le résultat :



Comme d'hab, les finitions ne sont pas nickel, j'ai voulu le faire trop vite (comme d'hab) ^^.
D'après Motif personnel, ça devait être du 6 ans lol mais c'est une taille adulte en fait ^^, au lieu de patienter jusqu'aux 6 ans de Choupi, je vais le mettre moi dès maintenant hihi ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...