vendredi 26 octobre 2012

... de beaux ongles !!!

Mardi je me suis fait un petit plaisir. J'ai déposé Choupi à la garderie et je suis allée dans un institut pour une pose de vernis permanent et de faux ongles sur les pouces (parce que je ne mange que ces deux là, j'essaye d'arrêter mais je n'en suis qu'à 8/10 ^^). Je me suis dit qu'en en prenant soin et en attendant la repousse ce serait une bonne solution.

Donc les voici :




J'en ai eu pour 24 € de pose de vernis (permanent parce qu'il y a 50 couches mais ce n'est pas la technique où ils vous liment le dessus de l'ongle et après ils sont tout poreux, je ne voulais pas les abîmer, ce n'était pas le but, mais du coup ça tient moins longtemps, on verra bien) + 5 € pour mes 2 faux ongles  ;-)

Ca devrait tenir 2 semaines (normalement + mais c'est surtout parce que l'ongle repousse et ça ne fait plus beau ^^). Après tu dois y retourner pour qu'ils t'enlèvent toutes ces couches ! ^^  (je n'ai pas demandé si la dépose était payante :-/ on verra bien ^^)

J'ai choisi un chocolat, j'avais vu cette couleur sur quelqu'un, ça m'avait bien plus. En tout cas, je suis très contente du résultat ! Ils sont super brillants et surtout je n'ai plus 2 pouces affreux ^^

Petit bémol : aujourd'hui l'un des pouces s'est un peu écaillé. Je vais voir si je trouve la même couleur pour faire une mini retouche, mais faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir ! ^^

Si je le refais va falloir que je demande à Ellen quelles sont les couleurs tendances de cet automne/hiver  ^^  (mais pas le bleu hein ! ^^)

Bon week-end les loulous
Bisous

4 commentaires:

  1. Moi j'adore me vernir les ongles en bleu =)
    C'est vrai qu'une jolie manucure ça fait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais aller visiter le blog d'Ellen vous êtes faites pour vous entendre ! ^^ Moi j'ai du mal avec le flashy (en général pas que pour les ongles). Ma belle-mère avait acheté un rose fluo cet été (pile dans la tendance) mais moi i'm shocking ^^

      Supprimer
  2. Hello,
    je ne connais pas cette technique "multicouche" plus "douce" pour les ongles, je suis curieuse de voir le temps que ça tient ?
    J'aime bien a couleur que tu as choisie mais sur mon écran ça ressemble plus à un gris taupe, pile dans les tendances ;-)
    Cet automne (un peu comme chaque année d'ailleurs) c'est la part belle aux taupes, couleurs nude, marron, mais avec aussi du vert foncé (chez Estée Laudeur il y en a un magnifique), du bleu (mais t'aimes pas ;-), du rouge un peu brique, et sinon les classiques de la saison : rouge, bordeaux, chocolat, etc...
    Moi je reste fidèle à mes couleurs d'amour verniesques : le violet, le rose, le rouge et bien sûr les paillettes (c'est la vie ;-)
    J'espère que tes ongles vont vite repousser, en tout cas bravo pour avoir déjà récupéré les 8/10èmes de tes pouces ;-)
    Bisous et merci pour le clin d'oeil la miss aux jolis ongles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un marron qui tire légèrement sur le gris. Difficile de bien rendre les couleurs en photo. En fait tu as une couche de base, 2 de vernis et ce vernis brillant transparent en finition. Merci pour tes conseils couleurs je vais réfléchir à ça pour la prochaine ;-)
      Biz Bon week-end

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...