mercredi 21 novembre 2012

... reçu les livres-photos de Choupi

Cela fait des mois que je travaillais sur les livres photos de Choupi pour sa première année (oui il était temps !!! Elle a plus de 21 mois ! ^^). J'avais acheté les livres photobox sur vente-privée, ils étaient donc limités dans le temps, la date limite étant le 24 octobre, j'ai du mettre le turbo boost pour les finaliser. Alors oui je parle DES livres car il y en a 1 pour nous, 1 pour ma grand-mère, 1 pour ma belle-mère et 1 pour ma belle-soeur (aussi la marraine). Voilà pourquoi c'était si long, + le tri des centaines de photos (un enfer) ! ^^


Le nôtre

Celui de ma grand-mère

Je les ai reçu le mois dernier et suis super contente. Il y avait un livre photo prestige (23x29 cm pour nous), un livre photo de luxe (21x28, sans personnalisation de la 1ère page, je l'avais reçu en cadeau en m'abonnant à une newsletter, tout bénèf ! ^^) et 2 livres photo prestige carré avec couverture rigide (22x22cm pour la belle famille), les voici :


Reste que les petits formats sont plus jolis au final que les grands. Pour des vacances oui mais pour des photos de bébés, le petit format est plus adapté (d'ailleurs il y a plus de fonds colorés pour bébé dans cette version).









J'y ai également collé les faires-parts de naissance et de baptême.

Chez Photobox, il y a parfois des râtés dans les commandes (mais c'est toujours rattrapé sur simple demande) et reste que les mise en page et fonds sont beaucoup plus design que les concurrents. Je commande aussi à la Fnac avec les livres photos Cewe mais le résultat est moins luxe quand même (mais largement suffisant toutefois ! ^^).

Voilà une bonne chose de faite ! Quoi ? Faudrait que je me mette tout de suite à celui de la deuxième année ? Pfff oui je sais mais je vais m'accorder 2 mois de répis ! ^^ Et je voulais aussi faire en cadeau de Noël surprise à Serge le dernier voyage que nous n'avons pas en livre-photo mais en album classique : l'Irlande 2007. Plus tous les petits cadeaux que je voudrais réaliser moi-même, plus repeindre et réaménager la chambre de Choupi (Monsieur me met la pression pour qu'on fasse ça avant Noël). Bref, la fin d'année va être chaude bouillante ! Mais à quand la vente de TURBO BOOST ??!! ^^

Bon mercredaï ! ^^

2 commentaires:

  1. Ah, j'ai pensé de commencer déjà le tri, mais je ne trouve pas le temps... Avant sa troisième année, peut-être, puisque je ne suis pas aussi efficace que toi? :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...