vendredi 25 janvier 2013

... un volant pour choupi

Bon ben voilà, j'étais même partie (avant la réalisation) pour vous faire un tuto car je n'ai rien trouver sur le net mais le résultat est catastrophique ! ^^

Choupi a quand même relevé que c'était un volant, elle joue avec mais... il est franchement laid ! lol

Alors voilà aujourd'hui c'est plutôt un article pour vous faire marrer car quand vous aurez vu la photo, vous allez rire de cette horreur tout le week-end ! ;-)



Gros bisous à toutes et à tous et bon week-end ! Nous partons pour la Moselle, ma belle-soeur fait une fête dimanche et je lui remettrai son magnifique sac cabas (oui un peu de fleurs après l'atrocité ci-dessus, ça ne fait pas de mal ^^). Bizzzz

6 commentaires:

  1. Franchement, c'est pas si mal que ça! J'avais reconnu le volant moi aussi. Et pis c'est pas facile de se lancer comme ça sans indications! Bravo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôhh t'es trop gentille ! je pense que l'erreur était le simili cuir, trop compliqué à travailler en arrondi (enfin, pour moi et pour le moment ^^)

      Supprimer
  2. je n'aurais pas fait mieux !!^^
    bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...