mercredi 27 février 2013

... le vide-dressing d'Anaïs (de 1 à 3 mois)

Bah oui, le prochain est un garçon  et comme je compte bien m'arrêter à 2 ^^, j'écoule mon dressing de bébé fille ^^


Donc voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou mettre un commentaire ci-dessous, je réserverai votre commande et dès que je reçois votre chèque, je vous envoie tout ça ^^ Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos, je suis à votre disposition ^^
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous ;-)

Frais de port : 4 € (oui la poste abuse avec ses tarifs !), les frais restent fixes à 4 € même si vous commandez plusieurs articles.

VETEMENTS TRES PEU PORTES
(oui à cet âge là ils sont plus souvent en pyjama ! ^^)

1 mois

Lot de 3 body, jamais portés (on en a eu trop ^^), Grain de blé (marque Z)
+ un t-shirt Tape à l'oeil (jamais porté)
+ un bonnet et des chaussons (jamais portés)
JE PEUX SEPARER LE LOT SI DES VETEMENTS NE VOUS PLAISENT PAS
4€ (+ FDP 4€)

Lot de 3 body, un t-shirt, un bonnet et des chaussons 4€

Gilet P'tit Bisou 3€ (+ FDP 4€)

Gilet P'tit Bisou 3€

Gilet MEXX 3€ (+ FDP 4€)

Gilet MEXX 3€
 
2 gilets Vertbaudet (1mois) + autre marque (T. naissance) 4€ (+ FDP 4€)

 2 gilets 4€

3 mois 

Gilet Obaïbi 2€ (+ FDP 4€)

Gilet Obaïbi 2€

Gilet Obaïbi 3€ (très épais) (+ FDP 4€)

Gilet Obaïbi 3€

Ensemble Obaïbi 4€, 3 pièces : chemise, cache-coeur (à paillettes, svp ! ^^), pantalon (+ FDP 4€)

Ensemble Obaïbi 5€

Ensemble Grain de blé (Z) 3€, robe + gilet (+ FDP 4€)

Ensemble Grain de blé (Z) 4€

Ensemble Obaïbi 3€, body + robe (+ FDP 4€)

 Ensemble Obaïbi 4€


Ensemble Tom et Kiddy 5€, pantalon + t-shirt + imperméable (+ FDP 4€)

Ensemble Tom et Kiddy 5€

La semaine prochaine ce sera le 6 à 9 mois  ;-)

Bon mercredaï  ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...