vendredi 22 février 2013

... une semaine pour Choupi !

Le 10 février, Choupi a eu 2 ans ! J'ai donc décidé de lui faire quelques petits plaisirs pour cette occasion tout au long de la semaine (sur 10 jours en fait ^^).

1. Déjeuner d'anniversaire chez la vieille mémé dimanche 10 (son arrière grand-mère ^^), elle a été couverte de cadeaux.

2. Mercredi 13 : une heure de découverte passé chez Croco-Kid à Belfort (aire de jeux couverte de 1 à 12 ans). Sympa ! Mais les enfants sont sous la surveillance de leurs parents, il manque du coup quelqu'un pour faire un peu la police ! ^^ Concernant l'objectif d'une sortie par semaine, le Croco Kid fera bien l'affaire les semaines où il n'y aura pas d'autres animations sur le secteur ^^

Choupi chez Croco Kid Belfort

3. Dimanche 17 : repas de famille, on a invité papy, mamie et la tribu de marraine pour fêter ça ensemble ! Une fois de plus, elle a été gâtée. J'essaye de canaliser la folie dépensière de la famille mais rien y fait ! ^^

Elle a reçu des vêtements, un piano de mamie et papy,
une ferme de ses tata, tonton, cousins
et une draisienne de maman et papa.
Mais la journée a été longue... ^^


4. Mercredi 20 : Spectacle de marionnettes "Nounourseries" à Belfort. Super bien ! Elle a applaudit pendant la moitié du spectacle ! lol

Spectacle Nounourseries à partir de 2 ans

Et voilou ! Bon moi je repars dans mes pinceaux, je galère ça ne donne pas ce que je pensais du coup je dois revoir ma copie ! ^^ Bye bye et bon week-end  <3

PS : N'oubliez pas le concours spécial Hellocotonneuses ! ^^
Pour les autres, pas d'inquiétude, j'en referai un prochainement spécial Facebook
Bizzz



8 commentaires:

  1. Super semaine pour la demoiselle !

    Pour ta fresque, c'était très joli les feuilles. Ca commencait bien ! Qu'est ce qui ne te convient pas dans la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas les bonnes couleurs, ni le bon placement, je vais revoir ça ce week-end avec Lhomme ^^

      Supprimer
  2. oh c'est trop mimi... Elles devait etre heureuse ta princesse!!!
    Et toi, tu es resplendissante, la grossesse te va a ravir...
    Elle est trop belle quand elle dort sur toi!!
    Bisous a vous et méga gros bisous a ta puce

    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était d'abord complètement sur moi pendant 3/4 d'heure puis je l'ai posé à côté car Choupi Bis commençait à en avoir marre ! ^^ Et j'ai demandé à Lhomme de dégaîner l'appareil car c'est tellement rare qu'elle dorme sur moi, j'en ai bien profité ! ^^ (suepr bonus : du coup c'est Lhomme qui s'est tapé la vaisselle, le rangement, etc... YES ! ^^).
      Merci pour tes compliments ;-) Bizzz

      Supprimer
  3. Bon anniversaire princesse!! héhé elle a été gâté!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, quelle semaine !
    Bon anniv à ta choupinette et je lui souhaite de devenir une grande pianiste lol
    Bisous et bon courage pour ta fresque ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...