vendredi 1 février 2013

... une simulation de fresque murale pour la chambre de Choupi (part 3)

Comme je vous le disais précédemment, j'ai trouvé de superbes pochoirs sur a little market réalisé par Corinne Bonnard. Pour ne pas me lancer dans le vague (car c'est de la peinture quand même, si c'est râté, tu n'as plus qu'à repeindre le mur ! ^^), j'ai réalisé un petit dessin pour voir où je voulais placer mes éléments et si ça rendrait bien. Petit rappel : nos murs sont crépis (on a acheté l'appart comme ça), bien pratique pour rafraîchir les peintures mais embêtant pour la déco (stickers impossibles !), d'où le choix du pochoir  ;-)

Donc voici ma petite simulation.

Simulation fresque mur 1

J'ai voulu la faire à l'échelle mais les fleurs et objets en tissu seront plus petits (au final après mesure ^^).
Le pochoir de Corinne Bonnard regroupe les feuilles du haut et les grandes fleurs. Il y aussi une petite fleur avec mais j'ai préféré prendre le pochoir de fleurs vintage acheté précédemment chez Leroy Merlin.

Voici le rappel des couleurs choisies.

Couleurs pour la fresque

Alors qu'en pensez-vous ?

J'attends mes pochoirs avec impatience, j'espère qu'on pourra commencer ce week-end ! ^^

Bon week-end à tous et à lundi.
Gros bisous

2 commentaires:

  1. Hello Peggy,
    Ca c'est un joli projet, ta choupinette va être ravie !
    Bonne peinture, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère ! ^^ En tout cas on se sera donner du mal ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...