mercredi 13 mars 2013

... une nouvelle jupe récup' pour Choupi

Voilà, je suis dans le tri des vêtements de Choupi pour faire de la place au petit frère (et surtout, ça ne sert plus à rien de garder des vêtements de fille ! ^^). Donc voici ma deuxième réalisation.

Robe devenue jupe, avec biais
 
Biais cousu avec un point artistique ^^

Comme pour la première, j'ai simplement coupé le haut (avec les bretelles) et cette fois j'ai ajouté un biais et j'ai testé un point plus esthétique que le droit ou zig-zag habituel. Et j'ai du faire 2 petites pinces à l'arrière pour qu'elle ne la perde pas ! ^^

J'ai aussi testé la petite poupée que j'avais découverte chez Comme un oiseau fait son nid (il me semble car je n'ai pas retrouvé l'article, ça doit dater ^^ Caroline si tu m'entends, redonnes moi le lien de ton article ^^) qui renvoyait au site myfantastictoys.com. Mais je ne suis pas encore très douée avec le transfert sur textile, le résultat est plus que bof ! Mais bon ça m'a pris 10 min, ça plait à Choupi, alors on ne va pas se plaindre  ;-)


J'ai aussi réalisé la pochette de YuuBiJou qui a gagné le concours des 100 fans Hellocoton mais je dois encore passer à la poste donc je vous montrerai ça une fois qu'elle l'aura reçu ^^

Bon mercredaï à tous, nous on va essayer d'aller au cirque (je dis "essayer" car c'est soit 14h30, soit 18h, c'est une peu enquiquinant comme horaire pour un petit Choupi qui sieste d'habitude de 13 à 15h et mange à 18h45 ! ^^). Bisssoouuuss

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...