lundi 29 avril 2013

... un cerisier en fleurs (la déco de la chambre de Choupi part.1)

La fresque murale étant terminée, il me reste toutefois le mur d'en face à décorer (au dessus de la tête de lit). Sinon ça fait un peu bizarre, une grande fresque d'un côté et les autres murs nus... Sur ce mur-ci je suis plutôt partie sur de la déco à suspendre.

Je suis tombée sur un magnifique sticker "cerisier en fleurs" de Djeco chez Oxybul (c'est de saison ^^). Comme vous le savez maintenant, chez moi les murs sont crépis, donc adieu les stickers ! Donc, pour celui-ci, je l'ai simplement découpé avec le carton en dessous et cloué au mur. Ca fait moins joli avec les bords blancs mais le résultat est sympa et on ne voit pas ça chez tout le monde. Les petites fleurs étaient à plier et à coller, c'est ce qui donne l'effet de relief.

Cerisier en fleurs - Chambre Choupi
 
Cerisier en fleurs - Détail 1
 
Cerisier en fleur - Détail 2

Vous aurez aussi reconnu la petite maisonnette que j'ai gagné chez Oiseau VoLe ^^

Côté Choupi Bis prévu pour le 5 mai, ben toujours rien ^^ J'ai eu des contractions la nuit du vendredi au samedi de 3h à 6h du matin. Elles n'étaient pas très fortes mais comme on voulait que mes beaux-parents viennent garder la petite le jour J pour permettre à Lhomme d'être présent, je me suis résolue à réveiller ma moitié pour qu'il les appelle (ndlr : ils mettent mini 3h pour venir !). Mais fausse alerte ! Flûte ! Du coup, ils m'ont fait marcher tout le week-end mais à part mal aux mollets, je vais toujours bien ^^ Ils sont finalement repartis ce matin avec Choupi pour éviter qu'on les rappelle tous les 2 jours ! ^^ Elle sera chez eux jusque vendredi, c'est pour ça que j'ai du temps pour me mettre à ma petite liste de travaux en attente. Allez, j'y retourne pour faire un bavoir au petit frère ^^

Biz à tous

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce stickers!!!
    Courage la fin est proche... c'est bien que les grands parents s'occupent de choupi, tu as du temps pour toi...
    Bisous et tiens nous au courant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Oui mais elle va me manquer 4 jours ! SNIF !!! ^^

      Supprimer
  2. ça choque pas du tout le blanc autour du stickers, surtout avec l'effet relief, très chouette rendu !!
    ...plus que qql jours de paix, tranquillité, sérénité, calme et quiétude... répète après moi : "elle ne me manque pas, ils seront bientôt 2, je vais m'occuper de moi, juste de moi, rien que de moi (tant que je peux encore)" :D
    allez, bisous coupine, bon courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye de me reposer, après ça va être du sport ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...