mercredi 26 juin 2013

... fait les SOLDES pour les Choupis

Ce matin branlebas de combat dans la maisonnée ! Tous sur le pied de guerre pour les soldes !!! (note pour plus tard : penser à réserver la garderie le 1er jour des soldes ! ^^). Bref nous voilà parti ! Et bien malgré un printemps de m**de, je trouve les soldes légères cette année ! Soit ils ont gardé les plus belles pièces pour l'année prochaine, soit les pré-soldes privées ont battu leur plein ! (moi avec une miss malade, on est resté à la maison la semaine dernière ! ^^). Si, Lhomme lui a profité des pré-soldes la semaine dernière (mais il a fallu le pousser et qu'il craque son jean aussi ! lol) : il est resorti du magasin avec 2 chemisettes, 1 jean et une paire de chaussure pour 310 € au lieu de 620 ! Bravo Lhomme ! **fière** lol

Bon donc de notre côté ce matin, je me suis concentrée sur les choupis (note pour plus tard : penser à demander à Lhomme de rentrer plus tôt un soir pour que je puisse aller faire les soldes pour ma pomme !!!! ^^).

Voici le lot de Choupi bis : chemise IKKS (20€ au lieu de 40), pantalon Z (9 au lieu de 13), chaussures (5,50 au lieu de 11), gilet (6 au lieu de 20 !), pyjama été (10,50 au lieu de 15) = 51€ (c'est la chemise IKKS qui plombe le budget ^^) au lieu de 99€ !


 
Zoom sur la tenue pour son baptême fin juillet
 
Et celui de Choupi one (plus light car manque de temps ! ^^) : sandalettes (43 au lieu de 62) (et oui les futures mamans, de vraies bonnes chaussures pour les gosses ça coûte la peau du c** un bras ! ^^), chaussettes (3,50 au lieu de 7)
= 47,50€ au lieu de 69


Me reste les soldes tissus, aubert et surtout pour ma pomme ! Ca va être chaud ! Affaire à suivre...

Ndlr : spécial dédicace à Ellen des Fleurs Rebelles, je n'ai même pas pu mettre une roue de poussette dans le séphora ce matin tellement il y avait de monde ! Ahurissant !!!! J'ai pensé à toi, courage ^^  <3

Bisous les filles, bon mercredaï des soldes, pressée de découvrir vos trouvailles  ;-)

2 commentaires:

  1. Hello,
    En même temps elle est toute mimi cette chemise !
    Ce matin il y avait 2 mamans devant moi qui avaient des poussettes doubles, et elles ont fait les soldes chez H&M (il a 2 escalators quand même). Franchement je ne sais pas comment elles font, je ne pourrais pas !
    Je veux bien te croire pour Sephora. Où j'étais il n'y a avait pas tellement de monde le matin, et le magasin est grand mais les rayons sont tellement étroits qu'avec une poussette ce n'est même pas la peine (déjà avec ma béquille j'avais du mal, j'ai fait tomber plein de trucs ;)
    J'espère que tu te trouveras de jolies choses pour toi aussi ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince tu es toujours en béquille ?! Désolée j'ai décroché des actus ^^ Ça met vachement de temps à se remettre ! Bon courage pour les soldes alors ;-) Impatiente de voir ce que tu as trouvé ;-) Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...