mercredi 16 octobre 2013

... une voiture qui bruisse pour bébé

Petit loup a découvert le papier (notamment qui entoure le pain) et quelle découverte mes amis, il était tout fou ! ^^ Mais rapidement l'objet a atteint sa limite au bout de 10 secondes quand il l'a mis dans la bouche et que je lui ai enlevé. Ben oui le papier ça se mange pas ! ^^ (nouvelle découverte). Ce petit loulou a une fâcheuse tendance à TOUT mettre en bouche. C'est nouveau pour nous car Choupi était très sélective quant à ce qui passait ses lèvres (aujourd'hui encore d'ailleurs, pas de blague avec les papilles ! ^^).

Bref afin que petit loup s'éclate quand même je lui ai fait une voiture bruissante (difficile de trouver un autre terme ^^). J'ai donc cousu 2 bouts de tissus avec à l'intérieur du papier plastifié (oui toujours rapport à la bave ^^) notamment le papier entourant les balles schtroumpf offertes au Cora. 3 papiers ont suffit (préalablement lavés) et Hop !


Désolée vous n'avez pas le bruit mais ça marche bien ! ^^
Vous noterez le design super moderne de la voiture (voui n'ai plus dessiné depuis mes 10 ans ^^).

Bonne fin de semaine à tous BBBIIIZZZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...