mercredi 8 octobre 2014

... 3 ans et demi et je découvre : LE CHATEAU DE MONTBELIARD

Anaïs aime les châteaux. Malheureusement à 20 min de Belfort il n'y en a pas des masses, il n'y en a même qu'un : le château de Montbéliard. Bon ce n'est pas une visite de château dans le sens premier car il a été rénové et transformé en musée mais après le succès de la visite précédente je voulais tester ;-)

Je lui ai bien précisé avant de partir que dans celui ci on n'avait rien le droit de toucher ;-)
Alors en route pour les expos ^^

Notre arrivée au château

 
 

L'expo sur le château


Expo Sarkis


Expo sur l'évolution


Expo nature franc-comtoise

 

"Non c'était trop bien, moi je reste"


A bientôt pour de prochaines aventures en couture cette fois ^^


2 commentaires:

  1. Et dire que je n'y ai jamais mis les pieds !!
    Je suis à côté aussi lol
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...