lundi 20 octobre 2014

... {halloween} un costume de gentille sorcière sans clou ni vis ou sans couture ^^ (DIY)

Ma fille, halloween, ça la botte moyen (oui j'ai 35 ans et de vieilles expressions toutes pourrites ^^). Se déguiser moche c'est pas son truc. J'ai donc décidé de lui faire un costume de gentille sorcière, comme vu chez Laurette.

Je voulais d'abord partir sur une base chapeau, t-shirt noir et legging. Mais fallait acheter le t-shirt et le chapeau. Et je suis tombée sur cette robe à 10€ chez babou avec le chapeau assorti.


J'ai donc acheté 50 cm de tulle rose, violet, orange et noir (=6€) que j'ai coupé en lanières et c'est parti pour la customisation rien qu'avec des nœuds !!!! ;-)

Robe tulle gentille sorcière





Alors ça vous plaît ? J'espère que ça va plaire à la miss, c'est une surprise ^^

Et voici ma princesse en tenue ^^ - Lapodoud 

Bisous à tous, bonne semaine (bon c'est pas tout mais j'ai un cartable à faire pour la rentrée de novembre ! chaud chaud chaud !!!!! ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...