mardi 1 septembre 2015

un nouveau passe-temps : la peinture

Désolée pour mon absence mais l'été c'est le rush pour les mamans lol

Pas de projets couture dans la tête pour le moment. J'ai décidé de me mettre à un passe temps plus silencieux pour m'occuper pendant les siestes : la peinture.

Il y a 3 ans j'avais peint ma première toile comme ça en me disant que c'était facile lol oui donc pas si facile que ça. Ça m'a pris 2 mois mais je m'en suis bien sortie je trouve ^^ C'est une copie d'une peinture j'ai donc copié jusqu'au coup de pinceau ça m'a bien aidé à débuter ^^


Donc je m'y suis remise car ça me vide bien la tête et pour moi c'est facile donc ça me détend.
Voici mes premiers essais. Qu'en pensez vous?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...