lundi 3 octobre 2016

... des coussins à thème ^^

J'ai été invitée (l'année dernière du coup lol vous suivez toujours hein ?!) à passer le week-end chez mon amie parisienne : Corinne. Nous devions aller voir l'exposition Harry Potter. Je la savais donc fan. Je me suis donc mise à la recherche de coussins sur le net et voilà ce que j'ai fait en copitant largement sur mes petits camarades bien sûr ^^

Coussin Harry Potter recto
 
Coussin Harry Potter verso

J'ai peint avec de la peinture à tissu ;-)

Comme j'étais lancée lol j'ai voulu en faire un 2e sur Star Wars (Steph Dupont, laisse tomber, tu vas pas comprendre ;-D )

Coussin Star Wars Ewoks verso
 
Coussin Star Wars Ewoks recto

Pas besoin de point bourdon ici puisque j'ai utilisé de la feutrine qui ne s'effiloche pas donc tout au point droit ! Facile ! ^^ Et j'ai utilisé un tissu poilu pour le verso ! ^^

Et voilà Challenge J1 check !
A demain les loulous ;-)





2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...