vendredi 7 octobre 2016

... une nouvelle chambre pour Loïc 2 ans et demi

Mon petit poisson était toujours dans la chambre de bébé de sa sœur. En même temps, à cet âge là, ils s'en moquent de la déco ;-D Mais bon, nous devions passer du lit bébé à un lit de grand donc tant qu'à faire je me suis dit : un petit coup de peinture pour faire un peu plus garçon, ça ne ferait pas de mal ^^

Je suis partie d'une parure de lit que nous avions déjà avec la thématique "voyage" et les couleurs gris, bleu, rouge et vert. Je ne voulais pas repeindre toute la chambre (le blanc coquille ça va avec tout lol). J'ai donc décidé de simplement recouvrir les peintures existantes ;-)

 
Chambre garçon - Lapodoud

Chambre garçon - Lapodoud
 
Chambre garçon - Lapodoud
 
Chambre garçon - Lapodoud
 
Chambre garçon - Lapodoud


Achats murs 97€ :
- un pot de peinture gris foncé
- un échantillon de peinture planche
- de la peinture pour pochoir rouge, vert et bleu turquoise
- un pochoir mappemonde (leroy merlin)
- un pochoir train (Castorama) 
- des baguettes
- une applique nuage (Ikea)
- des stickers reliefs nuage (j'ai simplement imprimé et découpé le petit pêcheur, logo Dreamworks)

Achats mobilier 483€ :
- un lit gigogne 2x une personne (alinéa) + matelas
- 2 bibliothèques 3 cubes (leroy merlin) avec les bacs de couleurs assortis et 2 portes
- 4 coussins de chaise
- une lampe
le reste j'avais déjà ;-)

Travaux réalisés en janvier 2016 ;-)
Coût total : relooking pour 580€.
J'ai tiré les prix au maximum ! ^^

Rappel : voici la chambre à l'origine ! ;-)

 
 


Challenge J4 check ! ;-D
Repos pour le week-end hein ^^
A lundi ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...