jeudi 31 août 2017

un "petit" retour pour vous expliquer

Salut à tous !


Nouvelle petite traversée du désert, pas tant en réalisation qu'en motivation :-/


Fais 2 / 3 trucs mais ces derniers temps je culpabilise de ne pas m'occuper plus du ménage ou plus des enfants ou plus de la maison en rénovation ou plus de ma recherche d'emploi (on n'est plus à 6 ans près), plus plus plus ! Malgré la morosité et tous les bouquins ou stage de développement personnel, rien n'y fait, je suis toujours dans mon burn out parental. Comme si je n'avais pas l'envie ou l'énergie de m'en sortir... syndrome de la victime ? Aucune idée mais, dans tous les cas, c'est pas tous les jours la joie.


Bref tout ça pour dire que je ne vous oublie pas, je fais toujours des photos de mes créations en me disant "je vais bientôt faire un article"... et puis pas le temps, trop de culpabilité, etc...


Je suis sur le cartable du nain aujourd'hui, j'espère vous le montrer bientôt :-D


Bisous à tous et à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...